ATELIERS MANDALAS CREATIFS

 Le VENDREDI SOIR, une fois par mois, de 19h à 22h
Avec Sophie Guichard, nous continuons nos propositions des ateliers du vendredi soir, avec là encore cette année, des propositions différentes à chaque fois.

Journée du dimanche 2 Octobre

7 Octobre

24 Mars

25 Novembre

28 Avril

16 Décembre

19 Mai

20 Janvier

9 Juin

3 Février

 

  

 CULTIVER LA CLARTE D’INTENTION

AVEC LES MOTS, L’IMAGE, les Vendredis soir de 19h à 22h, à Villeurbanne
Libre participation financière

23 Septembre

24 Février

21 Octobre

7 Mars

15 Novembre

21 Avril

9 Décembre

9 Mai

6 janvier

23 Juin

Quand on construit une image, quand on passe un temps de construction sur une image, il se passe quelque chose de puissant à l’intérieur de nous. D’abord, dans cet acte de création, on s’installe dans le présent, ensuite :

                  … Les couleurs, les formes, les supports et les matières utilisées ;

                  … les intentions posées ; les mots posés.

                  … les compréhensions nées de ce moment…

                  … etc.

S’inscrivent en nous, que nous en ayons conscience ou pas, et continuent à vibrer, à nous délivrer de l’information, de l’énergie, de l’inspiration, à être source de nouvelles connections neuronales, nouvelles idées, actions, etc…. C’est une expérience assez extraordinaire.

 

Ces vendredis soir seront l’occasion de se donner un temps, ponctuel ou mensuel, pour se poser tranquillement avec ses intentions, ses rêves, ses directions de vie. A partir de là, construire une image, comme un « cadre de vision » spontané, ou plus réfléchi. Ils seront l’occasion pour ceux qui viendront plus régulièrement de tester d’autres expériences autour de cette thématique et de voir combien au fil de cette année, cela nous accompagne et nous soutient, pour une vie plus claire, plus cohérente, plus unifiée, plus fluide.